Le 1er Mai
Pour une journée de combat internationaliste de la classe ouvrière contre le pourri système capitaliste impérialiste mondial !
Assez de gauche servante d’Obama, le chef des bandolier impérialistes !
Assez de Forum Social Mondial et de "nouvelle gauche" !
Assez de rendre la lutte révolutionnaire de la classe ouvrière mondiale !
Assez des imposteurs du socialisme !
Debout à côté de la révolution yéménite d’ouvriers et paysans !
Debout à côté de la jeunesse rebelle et les ouvriers grecs qui ne cèdent pas devant le chant des sirènes de Syriza, cette "nouvelle gauche" traître, gérant de gauche de la banque Morgan et de l’Union Européenne !
Debout à côté de classe ouvrière ukrainienne qui se bat au Donbass et se soulève à Kiev !
Debout à côté de la classe ouvrière américaine qui fait face à Obama, le chef des bouchers impérialistes yanquis !
Place à la classe ouvrière noire qui se bat aux États-Unis contre la police assassine d’Obama et qui au sud de l’Afrique lutte contre les bandes fascistes de la compagnie AngloAmérican et fait face à ses gérant et sa police pour les revendications de salaire et dignité avec les héroïques piquets de Marikana !
Place à la résistence syrienne qui ne se rend pas à Alep, qui a repris Idlib et qui cherche à arriver à Damas pour écraser le criminel de guerre Bashar et défendre ses frères palestiniens massacrés par de milliers au camp de Yarmouk !
Debout à côté des milices rebelles de la Libye et de la classe ouvrière de tout le Maghreb et le Moyen Orient, qui de la Tunisie jusqu’à Jérusalem cherche à récupérer sa révolution mille fois trahie, mille fois massacrée !
Debout à côté des masses palestiniennes qui luttent contre l’état sioniste-fasciste d’occupation !
Les "Martyres de Chicago" d’aujourd’hui se trouvent dans les 500 prisons clandestines que la CIA et d’Obama ont dans le monde, ils se trouvent dans la prison de Guantanamo en conditions d’humiliation et torture depuis des années.
Les "Martyres de Chicago" d’aujourd’hui sont les prisonniers torturés par la Mossad et le sionisme dans la Palestine occupée. Les "Martyres de Chicago" d’aujourd’hui sont les prisonniers basques qui se trouvent dans les geôles des bourbons et des assassins impérialistes de la Ve République française. Ce sont les jeunes rebelles grecs qui se trouvent dans les prisons d’Athènes leurs geôliers de gauche, Syriza. Ce sont les condamnés à l’emprisonnement à perpétuité tels que les ouvriers pétroliers de Las Heras.
Les martyres ne sont plus seulement 8 comme en 1886. Il y a de centaines de milliers de martyres de la classe ouvrière écrasés par la contre-révolution impérialiste dans de vrai génocides et coups contre-révolutionnaires. |